[Inspiration] Un mariage à l’aérodrome au cœur de l’hiver, dans la Drôme

J’ai complètement craqué sur les photos de Rozenn lorsqu’elle me les a envoyé : un très beau shooting mariage qui se déroule dans un aérodrome. Un shooting comme je les aime : original et élégant, sobre et funky à la fois, et avec de belles émotions. L’idée de projet est né de celle qui se définit comme une photographieuse, Rozenn Delauré. Une photographieuse amoureuse. Amoureuse de la photographie. Amoureuse de son chéri. Amoureuse de l’amour : « J’ai une addiction profonde pour l’amour. Je suis en plein dedans. J’aime les dentelles, les paillettes, tout ce qui brille et surtout, surtout toutes les émotions qui chamboulent et notre « nous intérieur », les larmes de joie, les éclats de rire, les grandes accolades… Les personnes, les différents moments, les émotions sont pour moi l’essence même de la photographie. Mes émotions et celle des personnes que je photographies, en y ajoutant tout ce qui me représente, mes valeurs, mes principes. »

Son chéri est également un amoureux. Un amoureux de l’image et, un amoureux du ciel et des nuages. C’est donc naturellement ensemble que ces deux amoureux-là ont pensé ce shooting d’inpiration, et ne pouvaient l’imaginer ailleurs qu’au sein de l’aérodrome du Creux De La Thine. Au rendez-vous : une ambiance hivernale, épurée, du bois, du blanc, un mélange de rétro et de moderne, et des vrais amoureux (devant et derrière la caméra)…

la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-2la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-3la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-4

Rozenn nous raconte : « Un aérodrome, des avions… Mon chéri me fait rêver lorsqu’il me parle de ses vols en parapente, quand il est en symbiose avec les nuages… Je file donc visiter le hangar avec l’un des membres de l’aéroclub et « Boom » ! Gros flash…. C’est là que ma séance se fera, j’ai déjà tout en tête. Il n’y a plus qu’à trouver les prestataires qui vont comprendre mon univers…« 

la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-5la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-7la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-10la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-8la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-9

*** Le choix des prestataires par Rozenn ***

Jean-Marc Kuntz, mon chéri photographe, accepte d’être là pour me seconder. Son aide sera précieuse : nous travaillons souvent ensemble pour nos reportages mariages. Pauline, une amie qui se lance dans l’organisation de mariages, me suit dans mon projet. Ensemble, nous contactons différents prestataires. A commencer par Théonas Nobili (L’institut Douce Heur), également une amie, esthéticienne qui a de l’or dans les mains.

Grâce à ce shooting, nous avons pu également faire la connaissance de prestataires sympas : Jennifer de Fleurs & Déco, Joëlle de la boutique Jordyo et Caro et ses Tea biscuits. Elles ont accepté de nous suivre sur ce projet. Elles ont été exceptionnelles, sur la même longueur d’onde que moi.

Mes petits mariés, Sophie et Gaëtan, de vrais amoureux dans la vie, étaient aussi une évidence. 

la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-11la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-12la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-13la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-14la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-15la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-16la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-17la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-18la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-19la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-20la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-21la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-25la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-26la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-27la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-28la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-29la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-30la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-31la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-32la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-34la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-35la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-37la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-38la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-39la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-40la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-41la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-43la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-44la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-45la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-46la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-47la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-48la-blogueuse-mariage-a-laerodrome-rozenn-delaure-49

la-blogueuse-mariage1