Wedding Trends : 5 animations mariage sympas

Bien choisir ses animations de mariage, c’est la garantie d’un mariage réussi. Elles donneront le ton de votre joli jour. Il en existe pour tous les goûts ! De la plus classique à la plus décalée… Je vous en donne quelques unes ici. Il en existe infiniment plus !

Le Vidéobooth

Qui, ces dernières années, n’a pas assister à un mariage sans participer à une animation photobooth ? Peu d’entre vous, en effet ! Et si l’on changeait un peu ? Pour votre mariage, organiser un vidéobooth, que les vidéastes spécialisés appellent parfois confessionnal. A la manière du film Quand Harry rencontre Sally (l’un de mes films cultes !), vos proches pourront vous laisser un joli message que vous aurez plaisir à montrer à vos petits enfants…

La Photocabine

Say cheese ! Tout au long de votre soirée de mariage, vos invités seront ravis d’aller seuls, en couple ou en groupes, se faire tirer le portrait. Ils laisseront parler leur imagination pour des photos toujours plus drôles et funky ! Il existe, à travers la France, plusieurs adresses :  La Photocabine, La Photoboite, La Cabine Photo de luxe Studio Harcourt, la VIP BOX, Clic Omatic, ou encore Mister Like That !

M. le Silhouettiste

Voici une animation qui sort des sentiers battus, et qui change du traditionnel caricaturiste que l’on peut retrouver parfois sur les mariages. Vos invités seront surpris et heureux de repartir avec leur silhouette !

Lâcher de lanternes

Quelle petite fille et quelle future mariée romantique n’a pas craqué devant LA scène romantique des lanternes du dessin-animé Raiponce ? Peu à en croire le succès des lâchers de lanternes dans les mariages ces dernières années ! C’est beau, c’est magique, c’est romantique… Mais, attention, cela peut s’avérer être dangereux ! Assurez-vous d’avoir toutes les autorisations nécessaires, de n’être pas dans une région à haut risque d’incendies et de ne pas avoir d’arbres trop à proximité.

 

Source images : Pinterest

J’espère vous avoir donné quelques pistes pour l’organisation de votre mariage. A très bientôt pour un article sur les dessous de la wedosphère.

La blogueuse mariage1